8 Ağustos 2013 Perşembe

Natasha St-Pier - Tu Trouveras




          Tüm Paylaşımları Twitter'dan ve Facebook'tan Takip Et

Lyrics:

Tu Trouveras / You will find

Comme tout le monde, j'ai mes défauts
J'ai pas toujours les mots qu'il faut
Mais si tu lis entre les lignes
Tu trouveras dans mes chansons
Tout ce que je n'ai pas su te dire

I have my flaws like everybody else
I don't always have the right words to say
But if you read between the lines
You will find in my songs
All I haven't found how to tell you

Il y a des fautes d'impression
Des "Je t'aime" un peu brouillons
Malgré mes accords malhabiles
Tu trouveras dans mes chansons
Tout ce que je n'ai pas osé te dire

There are misprints
Some disorganized I love you's
Despite my clumsy chords
You will find in my songs
All I haven't dared tell you

(refrain)
Tu trouveras...
Mes blessures et mes faiblesses
Celles que j'avoue qu'à demi-mot
Mes faux pas, mes maladresses
Et de l'amour plus qu'il n'en faut
J'ai tellement peur que tu me laisses
Sache que si j'en fais toujours trop
C'est pour qu'un peu tu me restes
Tu me restes

(chorus)
You will find...
My wounds and my weaknesses
Those I only say in a low voice
My slip-ups, my blunders
And more love than is necessary
I'm so scared you leave me
Know that if I'm always trying too hard
It's just for you to stay
For you to stay

Il y en a d'autres que tu aimeras
Bien plus belles, plus fortes que moi
Je leur laisserai, bien sûr, la place
Quand je n'aurai plus dans mes chansons
Plus rien à te dire en face

There will be others you will love
Much more beautiful, and stronger than me
Of course I'll give them my place
When I don't have in my songs
Anything else to say in front of you

Le temps vous endurcit de tout
Des illusions, des mauvais coups
Si je n'ai pas su te retenir
Sache qu'il y a dans mes chansons
Tout ce que je n'ai pas eu le temps de te dire

Time makes you stronger
From illusions, from hard blows
If I didn't known how to retain you
I want you to know that in my songs
is everything I didn't have time to tell you

(refrain x3)
(chorus x3)

                      Twitter'dan Takip Et

                     Facebook'tan Takip Et

               Anasayfaya Dön/Homepage

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder